Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
BOB DE 04 08/07/2016 à 23H36
moi je ne la trouve pas tres bien la nouvelle version


____________________
ETA en france3, provence alpes côte d'azur a votre service
ELPADRE 09/07/2016 à 00H04
pour les admins, les mp ne passent pas à la version beta


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
MAX2675 09/07/2016 à 00H53
bonsoir,
le rappel des indices de la femelle dans la fenêtre des mâles, pour les inséminations, est très pratique mais perd beaucoup d'intérêt lorsque l'on est obligé de descendre dans la liste, vu que la ligne femelle n'est pas figé (à la manière des volets dans un tableur). vraiment dommage......
JOUEUR_224188_2 09/07/2016 à 06H27 09/07/2016 à 06H43
Bonjour,

Complètement d'accord avec MAX2675 !

Petit souci d'affichage: sur la fiche de certains animaux les informations se retrouvent dans la photo ..


____________________

ARTEMZA 09/07/2016 à 07H13 09/07/2016 à 07H14
Bonjour,

QUENTIN... à première vue, impossible d'ouvrir la liste des jeunes bovins en allaitement ou de ceux naît dans la nuit à allaiter et ce depuis la page animaux, quand je passe le curseur les phrases sont en surbrillance mais aucun effet, j'ai vérifié avec l'ancienne version, j'ai eu 4 naissances dans la nuit... donc.
J'ai laissé tel quel afin que si "par hasard" tu n'étais pas en week end ou parti en congés tu puisses faire ce que nécessaire.
Il est bien que nous ayons l'ancienne version en parallèle et a jour je trouve cela très intelligent d'y avoir pensé.

Merci encore, bonne journée et bon courage.

Gérard.


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_61339_7 09/07/2016 à 07H34
Bonjour , 

Beau boulot , à l'utilisation il semble qu'il y ai moins de lenteur et la lisibilité est meilleure , par contre il existe encore un décalage dans le classement des lapins :/

Bon courage et bon weekend.
THOUTMOSIS3 09/07/2016 à 10H11
Bonjour,

Est-ce un bug? - Impossible d'ouvrir la fiche d'un animal, toutes races confondues, qui n'a pas encore mangé mais c'est faisable après. 
Valable pour n'importe quel serveur
JOUEUR_260795_2 09/07/2016 à 11H56
Bonjour,

Bug : impossible d'ouvrir la fiche animal (vache) dans l'enclos d'arrivage. le deplacement via la case a cocher et le bouton deplacement est ok.

ELPADRE 09/07/2016 à 13H26 09/07/2016 à 13H29
le bugg sur les mp va-t-il etre corrigé rapidement? car ca bloque les communications etre les jouers selon les versions

pour artemza, pour les jeunes bovins ca marche chez moi, sous chrome



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
MAC-FLY (VIP) 09/07/2016 à 13H46
Avez vous regler le soucis de filtrage sous safari, version mobile ?

Avez regler le soucis d'affichage ( date, bloc note message .... ) qui chevauche les onglets ds la barre verte ?

merci 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ELPADRE 09/07/2016 à 15H04
sous chrome, impossible d'accéder au relevé de compte financier en version beta


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
ELPADRE 09/07/2016 à 16H02
sur la page jeune poule, les conditions de tri semblent ne pas se fixer
quand on le demande, chez moi,sous chrome ca revient à 0 sans arret

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_229999_2 09/07/2016 à 17H29
J'aime beaucoup ce nouveau design !
 par contre sur la page d'accueil il est marqué que je n'ai aucun pack d'activé alors que j'ai le pack croissance.
Sinon je suis d'accord avec MAX2675, les indices femelles seraient plus pratiques figées.
ELPADRE 10/07/2016 à 08H53
impossible d'ouvrir la fiche d'oies mortes depuis la beta



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_71009_6 10/07/2016 à 09H58
Bonjour,
Finalement on s'y fait à cette nouvelle interface :-)
Quelques idées pour la page animaux :
 - est-il possible d'ajouter des raccourcis clavier, genre "v" pour vendre les animaux sélectionnes, "i" pour inséminer, etc
 - pour les insémination, le rappel du groupe sélectionne est très bien, mais ce serait encore mieux si il y avait moyen de figer la ligne en haut de la page pour l’avoir toujours sous les yeux
 - toujours pour la ligne de rappel des animaux à inséminer, il manque par contre l'information du nombre d’animaux.

Petit bug :
 - sur le serveur usa on met mettre 150.000 l de HCV dans le réservoir global dont la capacité est indiquée à 100.000, du coup l'aiguille du compteur devient folle quand on dépasse les 100.000l
REDROOSTERS 10/07/2016 à 10H00
impossible d'ouvrir la page des veaux nés cette nuit et cela fait quelques jours il me semble, pour commencer l'allaitement je dois retourner sur l'ancienne version, et aujourd'hui les enchères sont de la saison dernière
JOUEUR_64029_2 10/07/2016 à 10H25
Bonjour, j ai regardé pour les inséminations c est pas tip top.....figer la ligne de la femelle est une bonne idée. je continue le test.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
SYD57 10/07/2016 à 11H04 10/07/2016 à 11H10
Bonjour, 
Tout d'abord beau boulot pour cette nouvelle version que j'utilise sur PC et mobile.
Pour le moment j'ai seulement trouver la police un peu grande pour les travaux des parcelles sur pc, et sur mobile les menus déroulants difficile a trouver mais quand on l'as c'est bon ^^
Dans la concession, dans les achats de matériels neufs, il y a des lignes a moitié blanche.
Lors d'achat de matériel neuf j'ai eu le droit a bien 10 chiffres derrière la virgule, mais ça je ne sais pas si ça vient de la nouvelle version ou non x)
ELPADRE 10/07/2016 à 12H17
je signale un point génant :

pour les equins, en haut de page il est précisé : etalon, jument ... mais on ne sait pas s'il s'agit des selles, des traits ou des poneys. En plus dans la colonne de gauche le groupe sélectionné n'est pas en surligné, donc on s'y perd en changeant de page


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
ELPADRE 10/07/2016 à 12H35
Toujours pas de mp en beta
sinon les inseminations lancées en betane sont pas faisables sur la version de base


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
FACTEUR8 10/07/2016 à 16H00
pour moi , pas possible de vendre les ½ufs

 ou la laine, quant je vais sur ;ma production,je reste bloqué sur le lait !!

ceci sur pc en Firefox


____________________
bonne journée a vous
Robert
FACTEUR8 10/07/2016 à 16H33
j'ai oublié de mentionner toujours un manque de contraste dans les menus,
le vert c'est bien mais le blanc ne ressort pas assez !



____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_238286_1 10/07/2016 à 16H40
toujours pas de modif sur les choses qu'on voyais avant en un coup d’½il et, ou il faut maintenant cliqué à droite et à gauche pour avoir l'info???


____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_8_1 11/07/2016 à 08H55
C'est normal que ça n'ait pas bougé depuis vendredi, on était en weekend...
ARTEMZA 11/07/2016 à 09H21
C'est normal que ça n'ait pas bougé depuis vendredi, on était en weekend... "

Bonjour, 

Je veux bien que vous soyez parti vous détendre comme nous tous et surtout n’hésitez pas, car quant à moi je vous autorise à partir en congés tous ensemble et en même temps... vue que nous pouvons à tout instant basculer sur l'ancienne version... aucun soucis, passez dans mon bureau et je vous signe vos "perms"... 



____________________

Gavach-porc et fier de l'être!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :